FEDERATION HIP HOP 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDERATION HIP HOP 68

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)

2 participants
AuteurMessage
djdieselgaggio

djdieselgaggio

Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Empty
MessageSujet: Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)   Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:52

"Sans les DJs les danseurs seraient tous des mimes Marceau et les MCs seraient tous des slammeurs..."

Signé Grandmaster Diez.

afro
Revenir en haut Aller en bas
ToNy-James

ToNy-James

Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Empty
MessageSujet: Re: Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)   Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:57

heuu y aurait quand meme les "beatmakers" , non ?
djdieselgaggio

djdieselgaggio

MessageSujet: Re: Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)   Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:07

Tout a fais. Qui jouerais les sons pendant les battles et pendant les concerts. A oui j'oubliais. Le lecteur CD.

Sacré Tony James. Wink

La science infuse dit : "Les DJs la 5éme roue du carrosse du mouvement Hip-Hop"

Je fil m'acheter un bic et une feuille de papier et j'irais prendre des cours de lockin a la fédération Hip-Hop 68.

P.S : "Si tu es jeune, beau et que tu danses comme un robot, tu m'intéresses. J'ai pas de phases."

Je lance le deuxième concours de boys band Hip-Hop de l'histoire (Sugar Hill Tragedy Matt Pokora Gang) sans DJ bien sur (il manquerais plus qu'on doive le payé ce connard) mais avec un beat maker Wink...

Bon je m'arrête la.

A+ la compagnie créole.

Peace.

Joey Jump Master Flex Star (mon nouveau nom de scène)
ToNy-James

ToNy-James

MessageSujet: Re: Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)   Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:19

hein quoi ?!

Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Heinnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)   Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio) Icon_minitime

Sans les DJs... - DJ Diesel Gaggio (Texte DJ Diesel Gaggio/Instru DJ Diesel Gaggio)
Page 1 sur 1