| ON nous dit pas tout sur ECN radio | |
|
+6azziyadhe cocktail khollotof djdieselgaggio ChereeZ Kasar ALKAID SARRASIN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SARRASIN
Nombre de messages : 33 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: ON nous dit pas tout sur ECN radio Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| salut a la demande de l'adim je vous fais passer le message suivant pour arreter l'hypocrisie de cette radion "local" qu'est ECN. j'ai toujours chercher a savoir pourquoi cette radio ne diffusait plus de hiphop mulhousien. d'abord sur leur forum mais en vain ( y a de la censure, j'en es été victime) puis par e mail donc voici les echange de courrier avec Marcos le "directeur des programmes" ( le grand manitou) - Citation :
- SARRASIN:
j'aimerai savoir pourquoi le hiphop mulhousien a été banni de vos ondes pourquoi avoir arrété" affaire 2 style" et l'emission funk du samedi pourquoi aussi diffusé toujours autan de dance et de latino mais de moins en moins de hiphop qui a fait la renommé de ECN et ne me parlez pas de cahier des charges car ADN ou SAY C, ne sont pas des amateur, loin de là. merci de votre reponse. - Citation :
- Bonjour Sarrasin,
Je fais suite à tes posts sur le forum et à ton mail, tu noteras par ailleurs que j'ai supprimé un de tes messages, le dernier en date, que je trouve un peu agressif. J'ai bien pris note de tes doléances et, je l'espère, vais pouvoir éclairer ta lanterne. Il me semble que nous avions déjà eu cette discussion il y a quelques mois de cela... L'émission hip-hop a été supprimée, car elle ne rencontrait pas le succès que nous souhaitions, cette émission, à la vue des sondages, était catastrophique au niveau de l'audience... Tu vas me dire que l'audience, c'est pas trop ta came, or, elle est importante pour le développement de notre radio. Je ne vois pas en quoi cela te regarde de critiquer la programmation de la station, trop de pub, de latino, de dance...Pour info, je te rappelle que cette programmation est en place depuis des années, elle fait partie du concept ECN et, grâce à ce format qui, peut-être te déplaît, la radio a atteint une audience historique avec près de 40 000 auditeurs par jour, devant Virgin radio, RTL2 pour ne citer qu'eux. En matière de hip hop, je pense que tu ne dois pas nous écouter souvent, dans notre programmation, nous en jouons également, de même, nous avons reçu Sefyu en interview, artiste hip-hop montant en France, également Passi et la semaine prochaine Tunisiano, donc avant de nous faire part de tes griefs, je t'invite à réellement écouter ECN. Pour ce qui est du forum, il est en évolution, dans les semaines à venir, une nouvelle version fera son apparition, beaucoup plus fonctionnelle avec plein d'infos. Pour toi le fait qu'il n'y ait pas de post signifie que personne ne vient visiter le site, détrompes-toi, nous en sommes à plus de 3000 visites uniques par jour, ce qui est énorme. Je te rassure enfin, pour conclure, ce n'est pas la fin d'ECN, quoi que tu puisses en penser, ce n'est pas parce que nous n'avons plus d'émission propre au hip-hop ou à la Funk qu'ECN touche le fond, tu en es bien loin. J'espère avoir pu éclairer ta lanterne, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à venir me rencontrer si tu le souhaites pour en débattre. Cordialement. - Citation :
salut marcos
mais soit franc et honnête avec nous pour que j'arrete de te prendre la tete. pourquoi vous ne diffusez plus de HIPHOP mulhousien sur vos ondes??? exemple: Say .C ,ADN, la vielle ecole, asskar, yaska, konnexion mifa, maiza (rimes feroces) ,terwan et j'en passe. on a vraiment de bons artistes qui n'attendent que ça et ne te cache pas avec ton excuse du genre " ca doit correspondre a la charte etc.." tu sais très bien que les artistes cité ont du talent et font des morceaux de qualité. une reponse clair et honnete et tu n'entendra plus parler ne SARRASIN.... - Citation :
- Je pense que tu ne nous écoute pas ou peu...
Say C est en programmation avec "Danse baby", son nouveau titre, depuis maintenant 15 jours. Ensuite, la programmation musicale de la radio, c'est mon boulot, je ne peux pas faire plaisir à tout le monde malheureusement, les places sont chères et il ne reste pas beaucoup de cases pour insérer des artistes locaux. Cependant, si le titre est de qualité et correspond bien à la couleur musicale de la radio, il n'y a aucune opposition à ce que le titre soit diffusé. Maintenant, il faut arrêter de dire qu'on ne diffuse pas assez de hip hop mulhousien...ECN ça n'est pas que ça, n'en déplaise à certains . le debat est ouvert j'attend vos avis et vos reactions.... | |
|
| |
Kasar ALKAID
Nombre de messages : 67 Localisation : Mulooz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Jeu 1 Mai - 16:28 | |
| Faut faire une compile " Fuck ECN"!!!! | |
|
| |
ChereeZ
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 2 Mai - 2:53 | |
| Correspond bien à la couleur musicale de la radio....Hum Hum laquelle ? Celle des tecktonic killer... De toute façon, je ne les apprécie plus du tout, les gens d'ECN. Ils veulent jouer les professionnels alors qu'ils ne le sont pas. Ils exigent des choses carrées alors qu'eux se permettent de couper la musique en pleine chorégraphie. C'est vrai que les samedis soirs funk me manquent.....
Dernière édition par ChereeZ le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
djdieselgaggio
Nombre de messages : 22 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 2 Mai - 3:00 | |
| Tout à fais d'accord avec ce qui se dit ici. (Content de ne pas être le seul à penser comme vous ) DJ Diesel Gaggio (ancien DJ d'RNB mix) | |
|
| |
cocktail khollotof
Nombre de messages : 17 Localisation : House of the Mill Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 2 Mai - 11:53 | |
| Moi ce que je voudrais savoir, c'est si ils perçoivent toujours des subventions de la ville, et si tel est le cas, n'ont-ils pas le devoir de jouer le jeu de la diffusion avec les groupes locaux? | |
|
| |
azziyadhe Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 2 Mai - 21:19 | |
| On devrait pouvoir obtenir une réponse à cette question par le biais du chargé des Musiques Actuelles non??
Perso, il me semblait que c'était le cas... | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Sam 3 Mai - 10:47 | |
| je peux me renseigner si vous voulez j'ai des connaissances haut placé a la mairie sinon je peux continuer de harceler marcos (nan je rigole) lol | |
|
| |
TEDDY FAM'AS
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mar 6 Mai - 0:29 | |
| Se battre pour se faire ecouté sur ECN ne sert a rien qui est a l'ecoute de cette station ? Les personnes n'ayant pas encore compris que dans les voitures tu pouvait installé un poste CD | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mar 6 Mai - 0:37 | |
| je trouve dommage qu'on ne puisse pas se servir d'un radio local soit disant "hiphop"pour faire connaitre certain artiste ... ECN c'est devenu NRJ ou Virgin avec les memes blagues a coucher dehors pas de quoi foutter un chat.....
bref previens les autres.......! | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Dim 11 Mai - 16:43 | |
| et vous les membre de FHH68 vous en avez parlé a marcos? de ce probleme? | |
|
| |
ToNy-James
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans la merde Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Dim 11 Mai - 22:04 | |
| Non, il s'en bats les couilles de toutes facons | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mar 13 Mai - 12:15 | |
| c'est facile a dire qu'il s'en bat les steak... moi j'ai discuté souvent avec lui et il m'as invité a venir dans ses locaux pour en parlé plus longuement. si moi simple mortel mulhousien j'arrive a decroché un RDV alors vous FHH68 ca sera quoi? une emission? (nan je deconne) bref qui ne tente rien n'a rien... a vous de voir. | |
|
| |
azziyadhe Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mar 13 Mai - 18:10 | |
| Des contacts ont été pris, pour l'instant pas de rendez vous fixé (et ce depuis plusieurs mois).
Ensuite, qui fait quoi ??
Je suis d'accord avec le fait que les acteurs locaux devraient être plus audibles sur cette radio, d'accord aussi pour qu'une nouvelle émission puisse éventuellement voir le jour mais... on râle souvent face au vide, trouvons les solutions à proposer pour combler ces manques ... | |
|
| |
FEMI
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : ILLZACH Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mer 14 Mai - 9:07 | |
| j'ai une idée feson notre propre radio pour faire concurence a ecn | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Mer 14 Mai - 20:05 | |
| pas facile de faire une radio mais je pense que grace a FHH68 vous avez les moyens de faire quelque chose apres c'est dur de faire changer les mentalités mais a force de persuation et de perceverance que les choses change c'est sur que si t'y croit pas dès le depart, ben ca restera pareil que de la variete etc.... moi je dis ça, je dis rien...; | |
|
| |
ChereeZ
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Jeu 15 Mai - 23:26 | |
| J'veux bien m'occuper de la session Funk moi .... lol | |
|
| |
ToNy-James
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans la merde Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 16 Mai - 10:39 | |
| et moi la session couscous | |
|
| |
kobalt
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 16 Mai - 22:44 | |
| et moi de la session | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Ven 16 Mai - 23:19 | |
| ca se bouscule au portillion je vois!!! et affaire 2 style c'est pour ki? Mr ALKAID je le verrai bien | |
|
| |
Kasar ALKAID
Nombre de messages : 67 Localisation : Mulooz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Sam 17 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
TEDDY FAM'AS
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Sam 17 Mai - 18:15 | |
| La avec le site sur le quelle on taf ( www.dieez.com ) on ouvre une radio mais que sur le net donc on passera les artistes mulhousien mais on c'est claire que les ondes ertz<<<<< ( quelques chose ^^ ) on y est pas :d mais c'est deja un bon objectif pour faire tourné du son haut rhinois <<<< comment je parle trop bien | |
|
| |
SARRASIN
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio Lun 19 Mai - 15:28 | |
| ouais c'est deja un bon debut, esperons que ca aboutira inch'Allah a une nouvelle radion sur les ondes si c'est ça qu'il fut pour etre diffusé on est jamais mieux servi que par sois meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON nous dit pas tout sur ECN radio | |
| |
|
| |
| ON nous dit pas tout sur ECN radio | |
|